Hacking Web°2
Hacking-Web°2 Le news ! Bonne navigation /! Bienvenue au news /!
Hacking Web°2
Hacking-Web°2 Le news ! Bonne navigation /! Bienvenue au news /!
Hacking Web°2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hacking Web°2

Aie Aie Sa Gere sa !
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MuSlim
VIP PRO
VIP PRO



Messages : 24
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 25

TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! Empty
MessageSujet: TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER !   TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:09

Bien simple à dire, mais comment faire ?

Il faut savoir que trouver une IP est assez simple comme vous ne l'imaginerez pas, mais le plus dure est de trouver le moyen de faire tomber la victime dans le panneau ! Vous allez vite comprendre,il y a plusieurs façon de trouver une ip !


Trouver une IP via MSN

Ont va enfin se lancer. Disons que vous souhaitez trouver l'ip d'une personne via MSN. Il existe un moyen très simple avec aucune installation, c'est tout simplement d'utiliser la boit de commande (windows) plus connu sous le nom de MS-DOS.
Pour ouvrir cette boite de commande, il suffit de cliquer sur le menu démarrer, puis Tous les programmes> Accessoires> Invite de commandes, ensuite, taper la commande netstat est appuyez sur entrer.


Mais (oui, toujours un mais..), le problème avec MSN, c'est que toutes vos textuelles passent par un serveur MSN auquel vous êtes connecté, si vous utilisez la commande netstat -n vous obtiendrez alors l'adresse IP du serveur MSN et non celle de votre correspondant. Je vous conseille de fermer tout type de programme messagerie, ou bien p2p pour ne pas avoir de dizaine d'ip d'affiché.
- Bien beau tout sa, mais j'ai pas encore l'ip de ma victime moi >_< !
Rien de plus simple, il vous sufit d'avoir un partage direct avec votre victime (partage d'image, de fichier caméra ou bien encore de conversation via microphone).
Ensuite direction l'invite de commande, puis tapez netstat -n puis vous obtiendrez et vous obtiendrez l'adresse IP tant convoitée (ex 80……).

Trouver une IP via SKYPE

Trouver une IP via SKYPE c'est un peu voir beaucoup ressemblant à la technique pour MSN.
Donc nous allons réouvrir la boite de commande (Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Invite de commandes) .
Ajoutez donc dans une conversation SKYPE votre victime. Assurez vous que votre compte SKYPE est comme ceci: TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! Screenshot2fd
Si le bouton est comme ceci:TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! Screenshot3sz
il suffit simplement de cliquer dessus et il viendra comme cela ->TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! Screenshot4mn
Ensuite double-cliquez sur le contact victime, dont vous souhaitez chopez l'ip.
Direction dans le menu Démarrer> Tous les programmes> Accessoires> Faites un clic droit sur Invite de commandes (CMD) et Exécuter en tant qu'administrateur.
Vous devez obligatoirement fermez tout autres conversation skype, à part bien évidemment la victime.
Dans la boite de commande, insérez la commande "netstat -NBT" (sans les guillemets), comme ceci
TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! Unledpev
Si plusieurs logiciels utilisant un serveur externe, est actif, une dizaine d'IP devrait apparaître. Trouvez bien Skype.exe comme cela ->TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! 83546786
N'oubliez surtout pas de fermer tout les autres onlgets skype sauf l'onglet de la victime !
Tout ce que vous avez à faire maintenant, c'est de tapez la commande (?): piste 4 [Skype.exe] (encore moins d'IP apparaîtrons) et enfin l'IP de la victime s'affichera !

© 2012 - Tutoriel by V£r0x
Revenir en haut Aller en bas
Tiddlefrost
VIP PRO
VIP PRO



Messages : 1
Date d'inscription : 10/06/2014

TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! Empty
MessageSujet: Re: TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER !   TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER ! I_icon_minitimeMar 10 Juin - 4:25

bonjour, j'ai essayer de trouver l'ip d'une personne via skype en suivant le tuto et en utilisant la commande "netstat -NBT" mais même en ayant quitter les autres conversations sauf celle de la victime, et je me retrouve avec un grosse liste de connexion tcp et plusieurs adresse ip. Comment je fais pour reconnaître la bonne adresse ip ( de la victime ) s'il te plait, merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
 
TROUVER UNE IP ? DEPUIS LE TEMPS QUE JE CHERCHER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trouver Un IP via Retro !
» [A-O] Trouver la faille sur un rétro [A-O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hacking Web°2 :: тυтσяιєℓ [ρяσƒєѕѕισηєℓ]-
Sauter vers: